Voici les premières photos du Britax Max-fix Britax 13 avril 2013 0commentaire(s) Présent au salon du bébé, Britax présente son nouveau Max-fix. Un siège 0+/1 dos à la route jusqu’à 18kg, utilisable seulement en Isofix. Le Max-fix à reçu le très rigoureux « Plus test » suédois Avec un béb de 9 mois Avec une petite fille de 4 ans, 105cm LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse Commenter : S'il vous plaît entrez votre commentaire! Nom :* S'il vous plaît entrez votre nom ici Email :* Vous avez entré une adresse email incorrecte! Veuillez entrer votre adresse email ici Site : Enregistrer mon nom, email et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai. Partager FacebookTwitterLinkedinReddItEmail Articles récents L’usine Team Tex / Nania ferme définitivement ses portes 15 novembre 2024 Gamme de Siège auto Klippan 25 octobre 2024 Gamme Besafe Beyond, la nouveauté 2024 qui touche du doigts la perfection ? 25 octobre 2024 Foire aux questions L’usine Team Tex / Nania ferme définitivement ses portes Gamme de Siège auto Klippan Gamme Besafe Beyond, la nouveauté 2024 qui touche du doigts la perfection ? Crash-tests de sièges auto et nouvelle sélection Securange 2024 Rehausseurs Maxi-cosi Rodifix Sièges auto : Qui obtient la meilleur note de sécurité de 2020 à 2023 ? Articles similaires L’usine Team Tex / Nania ferme définitivement ses portes 15 novembre 2024 Retour sur l'entreprise Team Tex Fondée par M. Yves Nania, l'entreprise Team Tex, fondatrice des... Gamme de Siège auto Klippan 25 octobre 2024 Klippan est une marque Finlandaise, précurseur dans la conception de siège auto dos à... Gamme Besafe Beyond, la nouveauté 2024 qui touche du doigts la perfection ? 25 octobre 2024 Besafe Beyond : cette nouveauté découverte au salon de Cologne en Allemagne en septembre... Crash-tests de sièges auto et nouvelle sélection Securange 2024 25 octobre 2024 Article en cours de rédaction Octobre 2024 AVANT-PROPOS Pourquoi des Crash-tests ? Tous les sièges auto... Article précédentLe nouveau membre de la famille Kiddy : l’évolution proArticle suivantLes sièges avec bouclier d’impact